Restauration et transport

Restauration et transport 2017-05-17T11:52:49+00:00

La pause méridienne est un moment de convivialité important au cours de la journée de travail. Des conventions ont été passées avec sept restaurants administratifs ainsi qu’avec le CROUS pour que vous puissiez déjeuner à proximité de votre lieu de travail. Tous les agents de l’UM peuvent bénéficier d’une subvention repas : renseignez-vous auprès du service d’action sociale et de loisirs.

92 456 repas ont été subventionnés par l’UM en 2015

Sur Triolet, au cœur du campus, l’(S)pace, lieu de vie étudiante du CROUS et de l’UM , permet aussi au personnel de se restaurer.

A Montpellier : Triolet, préfecture, foyer des jeunes travailleurs, resto-U, et sur demande, selon votre affectation, pour les autres restaurants administratifs (CHU, SupAgro, IRD, CNRS).

Pour les personnels ayant un indice nouveau majoré (INM) ≤ à 466, une subvention supplémentaire ministérielle de 1,22 € (PIM) s’ajoute à la subvention UM pour tous. Les subventions sont directement déduites du prix du repas.

Mode d’emploi

  • Vous êtes déjà usager d’un restaurant administratif et n’envisagez pas d’en fréquenter un autre : aucune démarche n’est nécessaire.
  • Vous souhaitez fréquenter un nouveau restaurant ou êtes nouvel arrivant : reportez vous à l’ENT ou contactez nous.

Campus Triolet
Audrey Sartori
Tél. : 04 67 14 49 67
Email

Site centre-ville
Brigitte Darbon
Tél. : 04 34 43 32 32
Email