Personnels administratifs et techniques

Personnels administratifs et techniques 2017-12-14T13:36:17+00:00
  • Pour toutes informations sur les conditions d’accès aux concours, la nature des épreuves, les programmes, les calendriers et inscriptions aux concours. Consulter le site ministériel ou le site de l’Académie de Montpellier
  • Pour plus de renseignement, s’adresser au : Rectorat – Direction académique des examens et concours (DAEC 1) 31 rue de l’Université 34064 Montpellier cedex 2 – Courriel

Vous êtes personnel titulaire (de la fonction publique d’état, territoriale ou hospitalière) et vous souhaitez intégrer l’université de Montpellier.

Il existe plusieurs possibilités pour exercer une mobilité :

  • la mutation : celle-ci est prononcée lorsque le fonctionnaire change d’affectation mais ne change pas de corps ni de grade.
  • le détachement : il est prononcé lorsque le fonctionnaire appartient à un corps différent de celui du poste à occuper.

Des postes sont publiés tout au long de l’année sur les sites de la BIEP et de la BRIEP Languedoc Roussillon.

Les agents titulaires de la fonction publique désireux de rejoindre l’Université de Montpellier peuvent faire acte de candidature spontanée en adressant leur curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que leur dernier arrêté de promotion à l’attention de :

  • Université de Montpellier
    Directeur de Ressources Humaines
    5 Bd Henri IV – CS 19044
    34967 Montpellier cedex 2
    Courriel

Les personnels titulaires de l’AENES peuvent également postuler sur les postes publiés lors des phases inter ou intra académiques via l’application AMIA.

Your Content Goes Here

L’Université recrute, en sus des personnels fonctionnaires titulaires de la fonction publique, des agents contractuels pour assurer des fonctions administratives, techniques de recherche ou de santé, dans les conditions prévues par le code de l’Education et notamment le décret n°86-83 du 17 janvier 1986 modifié. Ces contractuels sont recrutés, par contrat pour une durée déterminée, en fonction des besoins de l’Université : temps complet ou incomplet, sur un emploi de niveau de catégorie A, B ou C.
L’Université recrute tout au long de l’année en fonction des postes vacants.

Consulter les offres