AATUM

L’Association d’Aquariophilie et de terrariophilie de l’Université de Montpellier (AATUM) s’adresse à tous les passionnés d’animaux exotiques, aquatiques ou terrestres, aussi bien débutants que confirmés. Son objectif est de maintenir au mieux chaque espèce et de faire connaître ces animaux. L’association dispose d’un local comprenant de nombreux aquariums (avec l’eau douce et l’eau de mer) et terrariums (amphibiens et reptiles) qui sont à disposition des membres.

AAT UM
Place Eugène Bataillon – BP03