ADOREM – Radio Campus Montpellier

Depuis 2009, l’ADOREM (Association pour le Développement d’un Outil Radiophonique Étudiant à Montpellier) diffuse un programme radiophonique étudiant qui reflète toutes les facettes de la vie universitaire montpelliéraine sur les ondes de la Radio Campus Montpellier.

Radio Campus Montpellier est une radio hertzienne (102.2) et web. Elle accompli le rôle d’un vrai relai de la vie étudiante et a pour but de créer des liens entre le monde étudiant, universitaire et la ville.

Les projets radio soutiennent l’activité associative et étudiante, guident les nouveaux étudiants. La programmation est élaborée de façon à pouvoir diffuser la culture et la recherche scientifiques, être un pont entre le monde des études et le monde du travail, soutenir la scène locale et favoriser l’émergence de nouveaux talents.

Radio Campus Montpellier
Maison de Quartier Emma Calvé