Association du Master d’Économie Industrielle et des Réseaux (AMEIR)

Activités

L’Association du Master d’Économie Industrielle et des Réseaux AMEIR est une association universitaire née en 2009 sous le nom de AMETIC, créée, organisée et gérée par des étudiants. Reprise cette année par les étudiants du Master 2, l’association AMEIR est ouverte à tous. Notre activité principale relève de la création d’une conférence pourvue d’intervenants au cours de l’hiver 2016. Désireuse de maintenir une cohésion entre étudiants et professionnels, notre association à également pour mission d’informer et de promouvoir les Smart Cities.

• Améliorer la cohésion entre étudiants des M1 et M2 au sein de la mention
    Organiser une conférence avec intervenants et professionnels
  • Promouvoir les Smart Cities
  • Établir un contact entre étudiants, professeurs et professionnels