AQUASSO

AQUASSO est une association des élèves et anciens élèves de la spécialité BAEMT (Bioressources Aquatiques en Environnement Méditerranéen et Tropical) du Master BGAE (Biologie Géosciences Agroressources Environnement) de l’Université de Montpellier. Elle vise à créer un réseau d’échanges entre les étudiants et les anciens pour de promouvoir la formation et favoriser de l’insertion professionnelle.

AQUASSO organise un colloque scientifique annuel consacré à des problématiques des ressources aquatiques. Cet évènement s’adresse à tous les étudiants et concerne aussi le grand public grâce à l’effort de vulgarisation mené par les intervenants et les organisateurs.

Université de Montpellier
AQUASSO