AS Médecine Montpellier (ASMM)

Cette association de sport est constituée de 3-4 membres au service des étudiants en médecine qui souhaitent pratiquer une activité physique régulière. Dans le but de promouvoir le sport, elle met à leur disposition des terrains et du matériel sportifs et organise des compétitions universitaires.

AS Médecine MontpellierNos projets :

• Création d’une équipe de Volley féminine;
  • Création d’une équipe de rugby mélangeant étudiants en médecine et en odontologie;
  • Création d’une équipe de basket constituée d’étudiants en médecine, pharmacie et odontologie;
  • Organisation de tournoi de futsal, tennis, pétanque, beach volley.

• Président : Mustapha MOUSTAFAOUI
  • Secrétaire : Maxime FOULQUIER