Association Amicale des Étudiants en Pharmacie de Montpellier (AAEPM)

L’AAEPM met en place des actions pour faciliter le quotidien des étudiants en Pharmacie et animer la vie étudiante. L’association gère un service de reprographie et la cafétéria de l’UFR Pharmacie.  Elle organise aussi un forum des carrières pour faciliter l’orientation des étudiants dans leur parcours professionnel.

Pour dynamiser la vie sur du campus, l’AAEPM propose aux étudiants différents événements: le Ski Pharma, une semaine de ski organisée pour 250 étudiants chaque année; des soirées; ainsi que le Gala de la Faculté de Pharmacie. L’association a aussi comme rôle de représenter les étudiants tant au niveau local, par le biais des différents conseils en relation directe avec les élus étudiants, qu’au niveau national à travers l’ANEPF, Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France, dont elle est l’un des 24 administrateurs.

AAEPMBureau

• Président : Thibault Luzy
  • Secrétaire Générale : Tristana Chevrier
  • Trésorier : Alexandre Guillou