Association Art’&Fac

Créée en juin 2000, ART’&FAC amène la culture et les arts au sein de la faculté de Pharmacie. L’association est devenue un lieu de réflexion où chacun est libre de s’exprimer et de prendre des initiatives.

Nos actions :

• les activités culturelles : café-philo, sorties au théâtre, à l’opéra ;
  • les ateliers de pratique artistique : théâtre, salsa, jonglage, magie ;
  • les événements : le festival et le spectacle de rentrée ;
  • la gestion de la salle de musique de la Maison des étudiants Aimé Schoenig.

Chaque année au printemps, l’association organise un festival pour promouvoir les réalisations de ses adhérents. Les expositions de photos, de peintures, de dessins et croquis sont organisées dans la journée. Des représentations théâtrales et musicales commencent dans la soirée et sont gratuites pour tous.

Art&FacBureau

• Président : Daniel Damasio