Association des étudiants en Orthophonie (DIS-LALIE)

L’association DIS-LALIE a pour objectif de favoriser les relations entre étudiants et professionnels de l’orthophonie et de faciliter la vie des étudiants. Elle propose plusieurs services :

• photocopies de cours ;
  • service commande avec réduction sur les sites partenaires ;
  • mise à disposition d’un local pour se retrouver et partager ;
  • service bibliothèque.

En lien avec d’autres associations d’étudiants en orthophonie, DIS-LALIE participe à des actions de solidarité (Téléthon, hôpital des nounours…)
Dans le but d’animer la vie étudiante, l’association met en place la chorale (les Colalies) et organise des soirées et des sorties.

Nos projets :

• Organisation de l’Hôpital des Nounours ;
  • Préparation de la Journée Nationale de l’Audition ;
  • Accueil des étudiants au concours.

DIS-LALIEBureau

• Co-Présidentes : Anais ROLLAND & Alexia MULTEDO