Association des internes en pharmacie des hôpitaux de Montpellier-Nîmes (AIPHMN)

L’AIPHMN gère les internes en cursus et les relations avec l’Université et l’administration (ARS, Affaires médicales des Centres Hospitaliers de la région). Elle accueille et épaule les nouveaux internes dans leur choix de parcours via la mise en place de tutorat et la réalisation de concours blancs.
Elle permet aussi la cohésion des internes à l’aide de soirées et week-ends spéciaux.

• Présidente: Chloé Duran
  • Secrétaire: Claire Lozano