Association des Retraités de l’Université de Montpellier (ARUM)

Activités et objectifs de l’association :

Maintenir les liens entre les anciens de l’Université de Montpellier et l’Université elle-même, par des rencontres amicales régulières et par l’organisation d’activités scientifiques, culturelles, sportives et de loisirs, en toute convivialité.

Missions :

• Organisation d’activités hebdomadaires pendant l’année Universitaire :
    bibliothèque, bureautique, marches, photo-numérique.
  • Organisation d’autres activités plus ou moins régulières :
    conférences (un cycle de 5 ou 6/an), journées festives (4/an), séjours randonnées (2 à 3/an de 4 à 7 jours), visites de musées, sorties à la journée, voyages en France ou à l’étranger.

Un journal est diffusé en début de trimestre pour communiquer les informations de l’association et un agenda mensuel rappelle le planning des activités du mois.

Bureau :

• Présidente : Ghislaine Puig