ESN Montpellier

ESN Montpellier est une association ayant pour but d’inclure les étudiants erasmus et internationaux à leur ville d’accueil.
Nous organisons de nombreuses activités telles que des visites culturelles, des soirées, des voyages ou encore des activités sportives.
N’hésite pas à nous contacter pour participer à nos activés ou pour trouver des réponses à tes questions !

ESN Montpellier is an association for the erasmus and international students of Montpellier. The purpose of our association is to integrate students to their host city.
We organise a lot of different activities like visits, parties, trips or sport events.
You can contact us in order to participate or if you have some questions for us !

• Président : Arlémi TURPAULT
  • Secrétaire : Marjorie FINO