Association Montpelliéraine des Étudiants Orthoptistes (AMEO)

L’AMEO s’intéresse à l’évolution du métier d’orthoptiste afin d’informer au mieux les étudiants et les futurs étudiants en orthoptie sur leurs conditions de travail et la formation qu’ils vont suivre. Via ses différentes actions, l’association vise à faire connaitre cette formation auprès du plus grand nombre d’étudiants notamment ceux en médecine. L’AMEO participe également à certains évènements dont « l’Hôpital des nounours ».

AMEOBureau

• Président : Julien VILLERMET