Association Sécurité Formation Développement

L’objectif de l’association est de faciliter le contact et la cohésion entre les différentes promotions de l’IUP Sécurité, Environnement, Qualité (SEQ) de Montpellier et d’organiser la vie extra-scolaire. Cette association cherche également à maintenir le contact avec les anciens élèves de l’IUP dans le but de partager avec les promotions plus jeunes, leurs expériences universitaires et professionnelles.

Animations et services pour les étudiants :

• projets sportifs : week-end ski, raid jaune, tournoi sportif entre IUP ;
  • soirées à thèmes : soirée intégration, soirée de Noël, soirée de désintégration ;
  • projets culturels : édition du journal de l’IUP « Sécur’Yeux », la mise à disposition des rapports de stage, des études de cas ;
  • lien entre les étudiants : tee-shirt de l’IUP, maintien d’un contact entre anciens et nouveaux élèves.

UFR Droit
Bâtiment 1