Association Sportive de l’Institut des Sciences et du Management

L’AS ISEM regroupe deux équipes sportives de l’institut : club de football et celui de rugby. L’équipe universitaire de football nommée ISEM FC réalise sa 7ème saison avec des déplacements en France et à l’étranger.

Le Rugby ISEM Club, né en 2011, est une section indépendante de l’AS ISEM. Elle regroupe les étudiants de l’ISEM rugbymen dans le cadre chaleureux et convivial d’une équipe universitaire.

ISEM FCSection Football (FC)

• Président : Sofian ACHBABI
  • Secrétaire : Julien YERMA