Association Sportive de l’UFR Pharmacie (AS Pharma)

Créée en 1969, l’Association Sportive de l’UFR de Pharmacie dite AS PHARMA a pour objectif de promouvoir le sport au sein de la faculté. Elle comporte une équipe de Football, une équipe de Rugby (USAPh) et une équipe de Basket (fusionnée avec Médecine et Odontologie)

Les objectifs de l’association sont répartis sur deux plans :

• Le plan Sportif :
    • Participer au Championnat de France OVAL’U (Rugby) ;
    • Participer à la coupe du Printemps ;
    • Participer au Championnat interuniversitaire.
  • Le plan Associatif : AS Pharma
    • Promouvoir le sport au sein de la faculté de Pharmacie ;
    • Organiser des manifestations sportives (Tournoi de Foot, Tournoi de Pétanque, Tournoi de Tennis…) ;
    • Représenter la faculté de pharmacie de Montpellier dans la Région et en France lors des événements sportives (Marathon, Championnat Rugby & foot…) ;
    • S’ouvrir à d’autres sports (Handball, Volley, Basket, tennis …).

• Président: Gabriel Bueno
  • Secrétaire: Arnaud Nangou