BDE Polytech

Acteur de la vie étudiante de Polytech, le Bureau des élèves (BDE) est organisé en 6 départements :

• Bureau des sports (BDS) qui organise des tournois sportifs ;
  • Polytech’ Voile qui propose une initiation à la voile et participe à des courses telles que l’EDHEC ;
  • Robotech’ qui participe à la coupe de France de robotique ;
  • Humanitech’ qui mène des actions humanitaires au Burkina Faso et organise Téléthon et Sidaction ;
  • Escalatech’ qui initie à l’escalade ;
  • Isimusique qui prépare des concerts.

Dans le cadre du BDE, les élèves organisent des grands événements tels que le séminaire de rentrée, le Gala de l’école et enfin le tournoi du Beach-Volley. Ainsi, le BDE contribue à la cohésion, à la rencontre et au dialogue entre les différentes promotions.

Université de Montpellier
BDE Polytech