Corpo Droit et Science politique

La Corpo Droit et Science politique a pour but de proposer des services aux étudiants. A travers ses différentes actions, elle anime la vie de la faculté dans l’esprit des traditions estudiantines. Elle représente les étudiants auprès de différents conseils et défend leurs droits.

Nos réalisations :

• Le Gala ;
  • Le Concours de Plaidoirie et d’Éloquence ;
  • Le Forum des métiers du Droit ;
  • Les Conférences du Droit ;
  • Le Grande Bataille – Tournoi d’échecs ;
  • Collecte pour des associations caritatives (Restaurants du Cœur, un bouchon = un sourire) ;
  • Aide à l’insertion des étudiants Erasmus ;
  • Soirées diverses.