Corporation des Étudiants en Chirurgie Dentaire de Montpellier (CECDM)

La CECDM a pour objectif l’organisation de la vie étudiante au sein de la faculté. Ses actions portent sur 2 axes :

• Gestion des commandes de matériel et l’avance de leur coût pour les étudiants en chirurgie dentaire (220 000 euros par ans).
  • Organisation d’événements culturels et de divertissement pour les étudiants en odontologie (séjour au ski, Gala, Congrès national des étudiants en chirurgie dentaire).

CECDML’association participe également au projet Hôpital des nounours.

• Président : Léo ANNETIN
  • Secrétaire : Paul CAMMAN