Crocos du monde

Crocos du mondeCrocos du Monde est l’association humanitaire des étudiants en médecine et sages femmes de Nîmes.

L’association est née en 2007 et a comme vocation l’organisation d’actions de prévention et de promotion de la santé au prés de populations défavorisées dans les pays en voies de développement.

L’association collecte des fonds pendant l’année universitaire (gouters, tombolas, soirées, réalisation de papiers cadeaux, repas…) pour financer son projet en été.

Depuis sa création des projets ont été réalisés au Cameroun (2007 et 2009), au Burkina Faso (2011 et 2012) et au Maroc (2013).

• Présidente : SHAHBAZKIA Roxane
  • Trésorière : BEL ALONSO Elena