Ensemble Choral Universitaire de Montpellier (ECUME)

ECUME est une chorale qui propose une démarche originale au carrefour de divers champs artistiques, théâtre, poésie, danse. Ici, les chanteurs s’expriment avec leur Voix mais aussi avec leur Corps.

Cette chorale est composée majoritairement d’étudiants et personnels des universités de Montpellier. Chacun a la possibilité de trouver sa place, selon son rythme d’apprentissage et son expérience personnelle, en rejoignant l’atelier choral, le choeur ou l’ensemble vocal d’Ecume.

Président : Agathe COLIN-MADAN

Université Paul-Valéry