GMP – Génie mécanique et productique – IUT Nîmes

L’association GMP a pour missions de développer les relations des étudiants avec les entreprises à travers de ses différents actions :

• Organisation de l’accueil des premières années,
  • Animation et organisation du Téléthon sur l’IUT de Nîmes,
  • Mise en place de partenariats avec des entreprises (industries, commerces…),
  • Participation au Marathon SHELL, au 4L TROPHY,
  • Participation à l’AREN (Association Réunie des Étudiants Nîmois) et la FAGE (Fédération des Associations Générales Étudiantes).

IUT de Nîmes – GMP
8 rue Jules Raimu