ISEM Junior Conseil

L’ISEM Junior est un cabinet de conseil aux entreprises, composé par des étudiants de l’ISEM, avec l’appui pédagogique du corps professoral. Grâce à une formation pluridisciplinaire dispensée à l’ISEM, leurs domaines de compétence sont multiples : Marketing, Communication, Comptabilité et Finance, mais aussi Sciences de Gestions ou encore Création d’Entreprise. Ainsi, l’ISEM Junior réalise des études pour le compte d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

L’association organise aussi un congrès national réunissant les junior-entrepreneurs.

ISEM Junior ConseilBureau

• Présidente : Nessrine BELKHIR