LICORNES

L’association LICORNES (Ludodrôme Intra Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants en Sciences) propose la découverte de l’univers des jeux à travers différentes activités :

• un atelier-jeu hebdomadaire les vendredis de 15h à 20h, à la MDE Triolet ;
  • la découverte de divers jeux de société ;
  • des événementiels autour du jeu.

LICORNE organise les compétitions de jeux de rôle grandeur nature et initie ses adhérents à la conception et la réalisation de jeux.

LICORNES – MDE Triolet
Place Eugène Bataillon