Objectif terre

L’association Objectif Terre réunit les étudiants de Licence, Master et Doctorat, en science de la terre et de l’eau de l’Université de Montpellier. Objectif Terre aide les étudiants dans leur vie universitaire à travers des achats groupés de matériel, la mise à disposition des annales d’examens. L’association  organise aussi différents événements : soirées, apéros, voyages. Pour créer une vraie cohésion entre ces membres, l’association édite un journal « Géoscoop » et réalise un T-shirt chaque année.

Université de Montpellier
Objectif Terre