Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier (OSUM)

La musique classique vous tente ? Venez rejoindre l’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier !
Cet orchestre est composé de 50 musiciens environ et accueille étudiants, enseignants, chercheurs, mais aussi musiciens amateurs extérieurs au monde universitaire. L’OSUM donne  une dizaine de concerts par an, en ville et dans la région.

Les répétitions de l’orchestre symphonique ont lieu tous les jeudis de 20h30 à 23h, à l’amphi 5.06 de la Faculté de Sciences.

Présidente : Florence Gréaume

Université de Montpellier- OSUM