Papillons

L’association papillons est une AMAP (Association pour le Maintien de l’Agriculture Paysanne). A destination des étudiants, elle propose des paniers de légumes bio, de saison et locaux pour 6 euros par personne. Les adhérents s’engagent pour deux mois à venir chercher leurs paniers toutes les semaines. Les payement se font en avance pour faciliter la production.

Ce système permet de soutenir l’agriculture biologique et de relocaliser l’économie au niveau local. Les légumes sont cultivés à Maugio par un groupe de jeunes en réinsertion sociale et professionnelle.
Contactez nous pour réservez votre panier.

Université de Montpellier
PAPILLONS