Plume !

Plume ! est une association étudiante qui produit et diffuse la culture scientifique en direction du grand public. Ses modes d’action sont complémentaires : susciter, promouvoir et valoriser la diffusion des connaissances chez les jeunes scientifiques.

Ainsi, l’association édite le mensuel Plume ! qui parle de la science avec le langage compréhensible par tout le monde. Elle organise aussi des formations à destination des étudiants et des doctorants pour les initier à la vulgarisation de leurs recherches.

Président : Vincent Bonhomme

Plume !