Tutorat Santé Nîmes

L’association Tutorat Santé Nîmes met en place des séances de tutorat sur le site de Nîmes. Étant gratuit, ce service permet à tous les étudiants de se préparer au Concours de PACES sous forme de QCM. Les étudiants de la 2, 3 ou 4 (tuteurs) année de médecine corrigent et expliquent les devoirs concernant les sujets abordés en première année. Ainsi, le tutorat offre aux étudiants la possibilité :

• d’assister aux séances et Concours Blancs de l’année universitaire ;
  • de bénéficier des conseils des tuteurs ;
  • d’obtenir des réponses à leurs questions ;
  • de récupérer des séances et des corrections.

Tout en étant gratuite, l’inscription est nécessaire pour bénéficier de l’offre du tutorat santé.

Tutorat Santé NîmesBureau

• Président : Bastien BREL