UNion & Syndicat des Internes en Languedoc-Roussillon

L’UNILR (UNion des Internes en Languedoc-Roussillon) & SILR (Syndicat des Internes en Languedoc-Roussillon) ont été créée en 1978 dans le but de défendre les intérêts moraux et matériels des internes et de les représenter auprès des administrations (Hôpital, DRASS, Université). L’association fournit donc les renseignements législatifs et administratifs qui sont nécessaires aux étudiants durant leur cursus. Elle aide les internes dans le choix de stage et anime la vie étudiante en organisant des moments de détentes.

Présidents :

• UNILR : Elodie Lemarthe