XENOPE

L’association Xénope est composée d’étudiants bénévoles qui donnent leur temps pour représenter, défendre et améliorer l’intégration des étudiants en Biologie.

Nos services :

• Photocopies gratuites pour tous les étudiants.
  • Matériel de dissection à prix coûtant, annales, polys de cours, information sur les études, aide pour les inscriptions et examens.
  • Organisation de tutorat.
  • Accueil, informations sur la vie du campus, organisation de soirées, de rencontres enseignants/étudiants, week-end d’intégration, séjour ski, tournois sportifs.

Xénope représente tous les étudiants dans les conseils de l’université.

• Présidente : Anaïs Pages
  • Trésorier : Laetitia Castella