Ateliers de design thinking – Création de projets en e-santé

Cet évènement est passé

Le 08 novembre 2018 de 14:00 à 18:00

Nouvelle Faculté de médecine – 641 Avenue du Doyen Gaston Giraud, 34090 Montpellier.


La Faculté de médecine, la chaire E-santé (Université de Montpellier), l’IAE de Montpellier, Polytech et le master Mathématiques et informatiques appliqués aux SHS (Université Paul Valéry) organisent un événement original le 8 novembre.

Des ateliers de creative thinking, une méthodologie créative permettant l’émergence d’idées nouvelles pouvant déboucher sur la création d’entreprise, sont organisés sur la thématique de la e-santé.

Ces ateliers originaux et pluridisciplinaires regroupent 60 étudiants, provenant  de la Faculté de médecine, du Master e-marketing de l’IAE, de Polytech ainsi que du master Mathématiques et informatique appliquées aux SHS (Université Paul Valéry). Les ateliers sont animés par Isabelle Bourdon et Roxana Ologeanu-Taddei, maîtres de conférences HDR en sciences de gestion à Polytech.

Les meilleures idées seront primées par un jury composé de Maurice Hayot, professeur en médecine, Sandra Bringay, professeur en informatique et responsable du master mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales, Anne-Sophie Cases, professeur en sciences de gestion et responsable du master e-marketing à l’IAE de Montpellier et les 2 enseignants-chercheurs animatrices des ateliers.

S’inscrire en ligne :

www.eventbrite.fr

2018-11-08T12:54:37+00:008 novembre 2018|