“Mon innovation numérique en 2 minutes” : l’UM obtient le prix coup de cœur

Classée quatrième, la vidéo de l’UM présentant les coulisses de la création du MOOC “Management de la force de vente” a été présentée lors de l’ouverture du colloque de la Conférence des Présidents d’Universités (CPU).
Dans le cadre du colloque “Université 3.0 : nouveaux enjeux, nouvelles échelles à l’ère numérique”, toutes les universités françaises ont été invitées à réaliser des vidéos illustrant une ou plusieurs innovations numériques mises en place chez elles.
Baptisé “Mon innovation numérique en 2 minutes”, ce concours a récompensé les 4 universités ayant présenté les vidéos qui ont reçu le plus grand nombre de « like ».
L’Université de Montpellier remporte la 4e place avec sa vidéo présentant les coulisses de la création du MOOC “Management de la force de vente” qui compte actuellement 8500 inscrits sur la plateforme FUN-MOOC.
Retrouvez la vidéo en cliquant ici.

Le MOOC “Management de la force de vente”

Le double objectif de ce cours est de répondre aux besoins de la formation et de l’emploi, ainsi que de valoriser les professions de la vente.
Ce MOOC est gratuit, sans engagement et ouvert à tout public.