La Journée d’accueil des étudiants ? Un classique de la rentrée. Au cœur du Jardin des plantes, un moment festif placé sous le signe de la rencontre et de l’échange, pour découvrir la vie étudiante sous toutes ses facettes.

Assos, culture, sport, santé…

Dans le cadre prestigieux du Jardin des plantes de Montpellier, des stands tenus par des étudiants et des personnels de l’Université de Montpellier ont invité les nouveaux étudiants à goûter à la saveur de la vie universitaire et à découvrir l’université dans toutes ses dimensions : associations, culture, sports, loisirs, services de santé, bourses d’études, logement, projets d’orientation et d’insertion professionnelle, études à l’étranger…

Rentrée en musique

C’était l’heure de la rentrée pour les étudiants de l’Université de Montpellier, Montpellier SupAgro, ENSCM, ENSAM, IMT Alès, ou CIHEAM.

Au menu de la fête : animations musicales et activités variées, restauration sur place et stands « surprise », buffet à partir de 19 h, mais aussi un welcome-pack plein de goodies et un grand jeu-concours à la découverte de l’université.

Programme

  • 14 h – 18 h :
    • Village des associations étudiantes
    • Village des services universitaires
    • Village Culture et Vie Quotidienne
  • 18 h 30 : Discours d’ouverture
  • 19 h- 21 h 30 : Scènes ouvertes et buffet du monde

>> Jeudi 20 septembre 2018 de 14 h à 21 h 30 au Jardin des plantes de Montpellier <<
Entrée gratuite sur présentation de la carte étudiante.

Plus d’informations : www.muse.edu.umontpellier.fr

Contact : courriel

Retrouvez l’événement sur Facebook