Impulse MTEEC

L’association a pour objet d’impulser des changements chez les étudiants, les citoyens et les organisations, afin de les amener à des comportements plus respectueux de l’environnement et du vivant.

Objectifs

• Faire rayonner le master Management de la Transition Écologique et de l’Économie Circulaire au sein et à l’extérieur de l’université.
  • Représenter les valeurs et les idéaux du master ainsi que de ses adhérents.
  • Participer aux changements permettant la réalisation des objectifs du développement durable et de la transition écologique.
  • Être un appui aux projets mis en place par ses adhérents. Elle devra soutenir, donner du poids et une légitimité aux actions menées.
  • Fédérer ses adhérents en étant un espace de rencontre, d’échange et de partage. Elle veillera à développer les interactions et connecter ses adhérents.
  • Être en cohérence dans son fonctionnement et ses agissements avec les notions de bienveillance, de partage, d’écoute, de respect et d’horizontalité.
  • Donner des connaissances et des ressources aux étudiants, citoyens et organisations pour leur faciliter le changement.

Vie associative Voir plus

Agenda Tout l'agenda