Groupe d’Électronique Électrotechnique et Automatisme en Robotique et Spatial (GEEARS)

Fondée en 2017 l’association GEEARS ( Groupe d’Electronique Electrotechnique et Automatisme en Robotique et Spatial ) a pour objectif d’apporter la possibilité
aux étudiants de l’Université de Montpellier d’avoir accès à des locaux et des outils amenant à la réalisation de projets.

Nos objectifs :

• Faire découvrir le monde de l’électronique, de la robotique et du spatial.
  • Donner la possibilité aux étudiants de mettre en application leurs connaissances sur des projets concrets.
  • Concevoir et réaliser des projets de A à Z en lien avec l’électronique, la robotique et ou le spatial.
  • Proposer et soutenir des projets associatifs ou personnels.
  • Accueillir et initier à l’électronique et à la programmation sur système embarqué des étudiants venant d’horizons divers : Mécanique, Bio, Informatique, environnemental…