Link4Pharma

Link4Pharma est une association “loi 1901” basée à la faculté de pharmacie de Montpellier. Créée en 2020 et labellisée Junior-Entreprise en 2023 par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE).

La marque Junior-Entreprise est un gage de qualité leur permettant de promouvoir la mise en place d’un système de management de la qualité performant, à la fois pour optimiser leur organisation interne et pour garantir à leur clients et aux étudiants une pleine satisfaction, notamment un audit annuel de la CNJE.

Link4Pharma fonctionne sur le modèle d’un cabinet de conseil : elle constitue une passerelle entre les études et l’entreprise, au service de l’insertion professionnelle des étudiants. L’objectif de cette association est de proposer à ses adhérents un panel de missions en entreprise, que ce soit en officine, en industrie ou en laboratoire, qui leur permettront de gagner de l’argent et de l’expérience dans le secteur de la santé.
Les missions proposées vont de la vulgarisation scientifique à la réalisation d’enquêtes de satisfaction ou d’enquêtes salariées au sein d’entreprises, en passant par la mise en place de procédures qualité, de campagnes d’information et de promotion, ou encore la réalisation de fiche patient mystère.

Au-delà du passage de marque, 2023 marque une étape importante pour Link4Pharma car elle a été nommée lauréate du Prix Meilleur Espoir de la BNP Paribas. Cette récompense est une certification de son sérieux et sa persévérance mais également de la qualité du travail qu’elle propose.

Composition du mandat 2023-2024

• Président : Antoine ROY