Cours avancé : BigOmics

  • Catégorie : Inscriptions jusqu'au 8 février 2024
  • Dates : Du 4 au 8 mars 2024
  • Lieu : CIRAD, Montpellier

Analyses à haut débit de la diversité génétique des cultures tropicales

Les inscriptions pour le cours avancé BigOmics- High Throughput Genetic Diversity Analyses of Tropical Crops sont ouvertes.

La date limite pour s’inscrire est le 8 février 2024.

Ce cours avancé est organisé dans le cadre du projet européen “BIOPOLIS” entre l’Université de Montpellier et le CIBIO. Il se concentre sur la bio-informatique/génomique des populations pour étudier les cultures, en mettant l’accent sur la domestication et l’adaptation.

Il comprend une semaine en personne au CIRAD du 4 au 8 mars, avec des présentations, des sessions pratiques et des mini-projets de recherche sur les introgressions entre les cultivars de riz. Les participants travailleront à distance avec les instructeurs jusqu’au 29 mars, présentant leurs résultats à la fin du cours.


Recevoir un récapitulatif de l’agenda de l’UM chaque semaine

* En renseignant votre mail vous acceptez de recevoir chaque semaine le récapitulatif de l’agenda de l’UM par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide du lien de désinscription ou en nous contactant par mail.