Campus Triolet, Faculté des Sciences, bât 5, amphi 5.02 – Place Eugène Bataillon, Montpellier.

Le Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion professionnelle (SCUIO-IP) de l’Université de Montpellier organise le second volet des « Rencontres de l’insertion professionnelle ».

Ces rendez-vous organisés tout au long de l’année par le SCUIO-IP, proposent aux étudiants d’assister à des conférences interactives sur différentes thématiques liées à l’insertion professionnelle.

Ainsi des spécialistes viendront traiter de sujets tels que l’entrepreneuriat, les réseaux, les techniques de communication ou encore l’entretien de recrutement.

Le second volet de cette série aura lieu jeudi 4 avril  sur le campus Triolet « Pour trouver un job : ne soyez plus candidat ! »

Cette conférence a pour objectif de faire vivre des expériences situationnelles pour transmettre autrement les astuces et techniques pour trouver un emploi.

Loïc Douyère du Florian Mantione Institut bouscule les codes de la conférence classique sur la recherche d’emploi en la rendant interactive et ludique.

Le livre est offert à tous les participants.