Le TAUST à Richter !

Cet évènement est passé

Du 06 mai 2019 à 20h00 au 27 mai 2019 à 22h00

3 représentations théâtrales par le TAUST, l’association étudiante de théâtre de l’UM.
Les 6, 20 et 27 mai à 20h.
Maison des étudiants Aimé Schœnig, site Richter – Rue Vendémiaire, Montpellier.

Trois soirées de théâtre vous sont proposées par le TAUST pour vous faire découvrir trois pièces bien différentes :

Le 6 mai à 20h :

« Portes Ouvertes » est une pièce entièrement musicale chantée mettant en scène un groupe d’étudiants militants. Ils se regroupent dans une salle de classe qu’ils bloquent à l‘intérieur de l’université pour discuter de leurs actions, de leurs problèmes et de leurs vies. Ils trouvent en chacun un abri, une famille et tentent de s’en sortir du mieux qu’ils peuvent dans cette société qu’ils ne comprennent pas et en laquelle ils n’ont pas confiance, mués chacun par un besoin brûlant de vivre ensemble.

Le 20 mai à 20h :

Le Sang de l’Amour, de Ould Abderahmen Kaki : L’amour, le sacrifice, l’obsession et le vice jouent les rôles principaux de ce conte oriental des temps modernes. Une union forcée, des réunions improvisées, et une nuit blanche qui s’assombrit. A quel point le mariage forcé de Djamila va-t-il atteindre Omar ? La nuit pourra-t-elle soulager sa rage avant l’aube ?

Le 27 mai à 20h :

Roberto Zucco, de Bernard-Marie Koltès : Roberto Zucco s’est évadé de prison. Celui qui a tué son père se retrouve au beau milieu de cette société qu’il veut fuir à tout prix. Plus personne ne pourra aimer ce démon à présent sauf cette gamine en perdition, celle qui provoquera la chute de ce colosse au pied d’argile. « J’écrase les autres animaux non pas par méchanceté mais parce que je ne les ai pas vu et que j’ai posé le pied dessus. » B-M Koltès, 1990

Infos pratiques :

Maison des étudiants Aimé Schœnig
Rue Vendémiaire – Tram L1 et L3 Rives du Lez
CourrielFacebook

 Un événement proposé par le TAUST.

2019-04-29T15:16:36+01:0029 avril 2019|