Tutorat Santé Nîmes (TSN)

Activités et objectifs de l’association

Le Tutorat Santé Nîmes regroupe près de 90 tuteurs en 2ème et 3ème année de médecine ou de maïeutique.

Son objectif est de préparer étudiants en première année de santé (PASS ou LAS) aux examens classant de la première année. L’association, gérée par ces mêmes étudiants, est en lien avec l’Université de Montpellier et les professeurs qui élaborent les sujets de ces examens d’entrée dans les études de santé.

Titulaire de l’Agrément ministériel des Tutorats du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (M.E.S.R.I.) depuis 2010, le Tutorat Santé Nîmes propose des services autant pédagogiques que d’accompagnement moral, TOUS GRATUITS et de qualité pour assurer une égalité des chances entre les étudiants.

Vie associative Voir plus