Montpellier Management

Présentation générale

Le 1 janvier 2017, la fusion entre la Faculté d’AES (Administration Economique et Sociale) et l’ISEM (Institut des Sciences de l’Entreprise et du Management) a pris effet. Ces deux composantes de l’Université de Montpellier se sont unies pour former un seul Institut Universitaire en Management. Nous vous invitons à consulter notre offre de formation.

Directrice : Sylvie Sammut
Directeur administratif : Pascal Mandelbaum

Quelques chiffres

  • 4000 étudiants,
  • 85 enseignants-chercheurs rattachés (professeurs des universités, maîtres de conférences, PRAG, PRCE, ATER …)
  • Plus de 200 intervenants professionnels
  • 54 personnels IATS

Formations

Montpellier Management vous propose plus de 40 formations diplômantes, reconnues et visées par l’État, allant de la Licence 1 jusqu’au doctorat (bac +8), dont 8 licences générales, 8 licences professionnelles et 26 masters professionnels, auxquels il convient d’ajouter un programme doctoral et des diplômes d’université (dont les diplômes d’expertise comptable DCG et DSCG).

L’Institut réinvente le management dans cinq domaines d’excellence : Audit/Contrôle/Finance, Entrepreneuriat et PME, Marketing-Vente, Management et Stratégie et Management public.

Montpellier Management c’est un campus de plus 4000 étudiants, 85 enseignants permanents, dont 15 professeurs des universités et 35 maîtres de conférences, 6 équipes de recherche, 4 chaires et un laboratoire d’excellence.